mercredi 9 avril 2008

Et si tout était fictif

En y pensant encore...

L'atelier est devant moi et l'ordinateur me fait du gringue... Faut répondre aux mails amis et continuer le blog laissé à l'abandon durant ces derniers jours. Je regarde et reçois des photos de toutes parts... partie de pêche en perspective... Petits moments pour se retrouver encore ensemble avec eux, pour savourer encore ce mélange onctueux et curieux... Oui, tout était bien réel; oui, je suis content de ce déplacement hors de l'antre Sucyssienne. Maintenant retour sur ma base... retour à mon chevalet... Et au projet...
Recto Verso veut quelques toiles pour la fin du mois... Je vais donc me remettre à travailler avec mes mains... À plus tard pour les nouveaux boulots et petits mots...
Comme d'habitude vous verrez les Anto montrés sur le stand à Metz sur les prochains billets de l'AntoSphère...

Aucun commentaire: