samedi 14 juin 2008

Mail ouvert

Pascale,

Une petite pensée,
tu travailles ou t'es dans les nuages...
Moi, pleine forme... Je vois le temps qui flotte dans un ciel bleu...
Je viens de reprendre les bleus... Dinard oblige....
Suis dans mon antre...
Et je me suis dis qu'il était important d'en sortir...
ne serait-ce que par l'écrit.
Je dois me bouger un peu le cul maintenant...
que j'ai un peu de monnaie... et de l'énergie.
Commande de cadres et autres festivités ...
je prendrais le temps de faire aussi le tien: "Enceinte de lui" par la même occasion...

À notre fidèle et nouvelle amitié. J'irai boire un coup ce soir.
Un grand merci de m'avoir transporté moi et les miens...
Vers cette belle petite expo... Je nous en souhaite un bon plein ensemble pour rouler
le plus longtemps possible sur ces routes sinueuses...
"Qui des ponts traversés ou des rivières
franchies? Nous voyagerons, cœur au vent, vers les vallées nouvelles. " moi...hi..hi...
Un grand bonjour à l'homme Michel qui lui est resté touché du bout de ses pinceaux le métier qui restaure...
Bises à vous deux
Anto


Ps: fallait marquer le coup par écrit....

Aucun commentaire: