dimanche 8 janvier 2012

De Cercles en Cercles






Voici que je découvre Google+,  comme dit un de mes amis Google fait tout, et même le pain grillé"... Me voici devenu fan... C'est tout un programme de vie sur le net... T'aimes ou t'aimes; pas rien à faire : Je vais devenir accroc. Geek parmi les geek, votre Anto aime à vous montrer de temps en temps ses images. C'est pour cela que je vous convie à entrer dans ces cercles. Voilà le leader du net qui a compris ce que Face-de-book n'as pas compris; la vie c'est complexe. Et tu dis ce que tu veux bien dire et pas à tout le monde. plus c'est plus +.... Hi

Ouvrez un compte Google+ et venez me rejoindre en cercles d'amis, de famille, d'équipe en chat vidéo et autre... Les photos en grandes tailles avec diaporama facile d'utilisation, vidéos post possible, et une ergonomie de navigation sympathique.

Bref! je suis devenu un Googlebeauf... et tant pis !

Ici pour entrer dans des cercles de news...

Aucun commentaire: