vendredi 21 mars 2008

Abstinence et fringale

Patience pour les visuels, je ne veux pas vous les montrer... J'en garde la primeur à ceux qui viendront jeudi et les jours suivants... C'est comme cela qu'on ménage le suspense...

Qu'est-ce qui fait?
Qu'est-ce qu'il va nous montrer?
Qu'est-ce qui fabrique, le père Anto?

Chute des visiteurs du blog, en ce moment:
Normal, y a plus d'images, d'icônes... plus rien à voir
Les temps sont durs pour vous...
Vous enragez de la rétention d'informations de votre serviteur...
Vous me maudissez... Vous boudez l'adresse de ma weblife...
Vous cliquez dans les archives pour vous goinfrer, vous satisfaire, vous faire un peu plaisir.
Mais cependant, vous vous sentez encore frustrés par le manque de mes nouveautés picturales.
Soyez indulgent les amis... Patience! Fidèles AntoSphèritiens et belles AntoSphèritiennes...
Patience! Redoutables voraces de mes dessins et mes petites peintures, je vous promets un reportage intégrale tout en photographies pour atténuer cette abstinence consciemment provoquée pour le bien-être de l'évènement à venir.

Allez, je retourne à mes encadrements et dernières idées de mise en beauté de l'exposition.
À bientôt... les z'amisphèriens, portez vous bien.

Aucun commentaire: