mardi 9 décembre 2008

Accrochage et cleanage


Voilà, cela prend forme... Et le temps d'une première neige, avec Marie-Cécile on range l'atelier et le dépoussière à grands coups d'aspirateur... Je repose mes lumières. Et accroche quelques pièces sur les murs un peu "dirty"... Normal pour un atelier. J'ai envie de repeindre et de faire des nouveaux travaux... L'on verra plus tard.
Le manque de place est flagrant... Je suis obligé de demander à Pat et Armelle leur véranda pour entreposer mes tableaux...




Je n'ai pas souvent autant de stock...
preuve que le travail de ses derniers temps
...ont été très productif. L'art est-t-il un produit de plaisir...?
Je vous laisse et vous redis ma joie de préparer cet fiesta de fin d'année.

À plus les z'amis de l'AntoSphère... Demain est autre jour; une autre nuit.

Aucun commentaire: