mardi 16 décembre 2008

Mauvaise nouvelle

Refusé à Puls'art 2009
Bon, faillait que cela arrive.... Je sus déçu, la série de bonnes "news" vient d'être rompue. Bon j'aime bien ce festival au Mans, j'y est déjà pris part en 2004 et exposé à coté du père Desson -artiste dont letravail me plait-, et je m'y était bien amusé... La sélection a été dure cette fois-ci, pas moins de 600 dossiers... Je crois que tout ceci, prouve que les artistes sont nombreux en ce moment et qu'ils essaient de trouver des dates pour exposer et monter leur travail... Les galeries en France, en effet, sont peu enclin à prendre des risques avec de nouveaux artistes. Ils leur faut donc aller chercher d'autres moyens de promotion. Ce salon d'art est pour le moins un des meilleurs moyens pour cela. L'équipe fort sympathique et généralement les visiteurs nombreux...

Pour le jury qui délibérait sur cet nouvelle année était, entre autre, composé de Laurent Danchin et de Lucien Ruimi.
Je suis sûr que la sélection sera des plus étrange et très accès sur la découverte de nouveaux artistes figuratifs.

Je vous encourage à aller voir ce moment où de l'œil sauvage et les talents vont exulter.
J'en ferais la promo et même que j'irai y faire un tour pendant le Week-End de l'Ascension.

Bon, c'est dommage, mais c'est comme çà!
On peux pas toujours gagner.

Aucun commentaire: