mardi 5 août 2008

Résultats à mi-expo...

Quelques pièces vendues, surtout des petits et des moyens formats. déjà douze pièces se sont vendues... Les choses vont ainsi... je travaille pour remplacer les oeuvres vendues dès que le temps le permet...


Je commence une nouvelle série sur les jeux amoureux... J'ai trouvé des formats avec un arc boutant en sommet.... c'était dans un bar... Xavier, le patron de l'endroit m'a filé, ce jour là, des sous- bock comme support. Joyeux , il me tapota l'épaule en me saluant: "vas y mon petit gars; éclates toi".... Alors, je l'écoute sagement et j'fait des petites scènes poétiques toutes en bleu, gris et blanc. Une petite légende sur un carton dessous pour s'amuser un peu... J'ai envie de retourner aux mots associés à l'image... C'est ludique et cela nous interroge plus facilement... L'été sera sexué... Peuplé d'amoureux... bourré de jeux de corps et d'esprit. Je suis bien et vous embrasse....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, c'est pas trop tôt quelques bloginfos d'ANTO...(même si je t'ai eu tantôt comme dit Raoul)ET MÊME PAS UN VISUEL, C'EST QUOI CE BORDEL, UN HOMME d'IMAGE COMME TOI! C'est les vacances?
Bref je confirme, la visite de l'antoweblife est une toxicomanie, toute l'année mis sous dépendance, je vais prendre un shoot de mots, d'intentions, de pensées, de couleurs aussi, de coups de gueule parfois... d'images évidemment et depuis ta "retraite active" sur les bords de mer "RIEN", "NADA" "QUEDAL" ou si peu. Et oui, les amis de l'antoweblife sont des amateurs exigeants. "Tu en as la grandes responsablités tant tu nous livres de choses quotidiennement." Allez profite des vacances, travaille aussi beaucoup, livre aux regards quelques toiles... toujours de belles pièces. Bien amicalement Jérôme TOQ'R

Anonyme a dit…

Nous avons ramené à Rennes ce coup de foudre, ces "bonnes ondes" qui nous font du bien ici.
merci Anto