mardi 6 janvier 2009

Création d'un nouveau blog...


Début d'un blog dédié à une exposition prévu en avril 2009... Il contiendra l'ensemble du travail graphique effectué durant le temps qu'il me reste pour sortir de mon chapeau de cosmonaute les étoiles de mes toiles...

Ce blog est prévu pour cent astronomes en culotte courte qui auront fait leur demande pour l'obtention d'un télescope intersidéral... La demande se fait soit par missive écrite auprès du petit peintre des étoiles.... soit par mail dans les espaces du net... Attention! peu de place dans l'observatoire gravitationnel de l'Anto.
Embarquement immédiat... dans "Les étoilantes" sur http://petites-stars.blogspot.com/
Libre d'accès pendant le début de sa réalisation... Phase 1.... Participez à ce projet en m'envoyant des informations, des textes qui brillent, des petites choses étincellantes, faites moi des propositions de partenariat et soulez vers moi quelques poussières d'étoiles...

Vous remercie d'avance...

Aucun commentaire: