jeudi 24 septembre 2009

j'ai repris les pinceaux

Depuis lundi, j'ai rangé ma réserve et mis de l'ordre dans mes tiroirs à malices. J'ai dégagé des cartons pour faire de la place dans le petit atelier réservé à cette effet sur la gauche de la galerie... Anto travaille maintenant dans une boite à chaussure... Le bail a été signé.


Je continue à peindre ma fresque participative.

Depuis que j'ai, pendant la fin du vernissage, ouvert à ceux qui le désirait de me marquer un petit mots au feutre sur cette oeuvres en cours... Un nouveau type de livre d'or.
j'ai retouché un peu ce qui deviendra ma chapelle Sixtine... Hi...

Anto un gros boulot... Continue... L'To




Post scriptum à Jérôme Toq'r: Avec moi, il ont pour l'instant droit au feutre et qu'au feutre.
On vera après Maître.

Aucun commentaire: