vendredi 2 octobre 2009

Du courage garçon

Aujourd'hui, je vais mieux... J'ai pas du apprécier un resto... Intox.
Peu importe, je suis de nouveau opérationnel...
Du courage mon gars, le plus dur est en route.

Temps presque présent:


Sélection du visuel pour l'exposition de Pierre Michel D . Titre envisagé; "frontières des impossibles"... Le 5 octobre imprimeur. Paris me revoilà... 5 novembre; c'est Vernissage.

Aujourd'hui, j'ai bloqué l'imprimeur pour le catalogue Anto "les Étoilantes".

Aujourd'hui, je vais peindre toute la journée... Allez au boulot.

Demain je remets les couverts: pinceaux et toiles vont se faire frotter.

Samedi faut livrer une œuvre, le soir peut-être un apéro!

Dans l'avenir proche, il y a des envies et des expos qui se profilent
J'espère pouvoir encadrer provisoirement les oeuvres du catalogue collector pour le 13 Novembre. Galerie les étoilantes. Expo Cosmographie continuité.

Expo à Saint-Maur, "Danser la vie". Préparer les flyers et cartons.

Expo au Luxembourg programmée en 2010 février-mars... Merci à Diane et Antonio.

Je veux aller à Art Metz... Mais on décidera plus tard.

Aucun commentaire: