lundi 16 mai 2011

Prochaine sortie en Jardin







Jardin d'Artistes à Sucy-en-Brie, le Samedi 21 et Dimanche 22 mai prochain...
Oui, je ne quitte plus mon trou. Charmant petit trou tranquille, c'est ma ville, mon village.
Chaque année l'association Jardin d'artistes nous convie à exposer dans des endroits atypiques. Cette année c'est à la ferme du grand Val - Centre culturel et ses beaux jardins....
C'est le 20 et 21 mai que se déroulera cette manifestation toujours très attendu par les Sucyssiens. Pourquoi ne pas nous rejoindre pour voir cette exposition.
50 exposants ont été réunis et sélectionnés.
Cette année six de mes amis exposeront avec moi sous le label de l'étoile... Étoilantes amies
Pascale ARNAL-MARCHESINI
Raphaël MALLON
Stéphan BEAUVAIS
Princess JESSICA
Pierre AIME
Mairie-Laure GRIFFE



Aucun commentaire: