jeudi 29 décembre 2011

Des nouvelles de l'absencEEEh

Non je ne suis pas mort... Mort d'écriture, mort d'idée, mort de rire, mort dans mes nuits, mort de ci delà.
J'ai coupé le fil. le fil d'une conversation secrète... Enfin pas si sûr sur le net... Public je t'aim... euh.
Excuse moi !... l'ami multiple.

Depuis quelque mois je ne tiens plus ce petit lien entre nous... Des raisons sans fin de vous dire que débordé l'animal que je suis ou j'étais. Ours au royaume des grottes isolées.

Du temps de voir comment vous réagissez à mon absence... D'ailleurs, un grand merci pour ceux qui m'ont demandé de continuer cette aventure; Et c'est pour eux que je continue à travailler un peu plus chaque jour, chaque nuit... Et non pour gagner plus... N'est-ce-pas petit Nicolas !

OUI... Il est plus que temps de continuer cet chronique de mon quotidien...
Sans ce monologue inspiré : Suis quelqu'un, quelqu'un de bien ?

Vivre sa passion et la partager ! Voilà l'affaire, l'idée...
Et vous où en êtes vous ? Passion d'amis, passion du temps passé à vos côtés.

Belle écrin de mes pensées : renaître tel un sphinx d'Égypte.
L'absence déroute et le vents glisse au pas de ma porte... le sable est proche


Aucun commentaire: