dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Tu m'a bien eu, en 2011
Tu m'auras pas en 2012

Bonne année à la vie, à vos vies...

Spécial best to François le tatoué,  à mon Denis warrior et belle Marie de ses nuits, Pierre et Béa de Lancieux, à Éric l'écrivain public, à Pierre Aime qui voit en Noir et blanc, à Maud et Nico , à Anne-Laure la douce et Frédériic qui tissent notre amitié, à Sylvain la bonne humeur, à François le lumineux et à Marie aux yeux de biche, to belle Fanny de l'art and Peter au cœur d'Anvers, to Tahm and Martin et leurs nouveaux amis, à Christian, Stéphano et Éliane mes z'amours du front de mer, à Éric et Sylvie d'un château en Touraine, à belle Touria qui revit et Éva nouvelle amie, à Gérard et Chantal de Roubaix, to Terick l'beau gosse, à Yoann frère de codes , à grand Cyril l'Mister After-effect, to Jibé de Montpellier, à mon Benoit et à belle Aymerick family,à Olivier O vue de mer sur sa barcasse, à Frédo et Mitch, Pat et Armelle, pour Sophie de Riom et pour mr M. qui aime d'un seul coup d'œil, pour mon Armand de vieille fiotte, à Magalie la farfelue fée, à Mon Jardinologue frère de sons, à Timich' mon breton Brestois, à  Gérard qui lutte contre vents et marées, à Cécile perles parmi les perles et  à son Amadou de Dakar, à Laurent et Marie des saisons littéraires, à Marie Cécile l'absente Bruxeloise, à mon Denys retrouvé, à la dom pour ses petites musique de nuits, à Philippe trébault, à Saïd le poète exilé, à Gisèle et Franck de ma ville, à Philippe et sa Sylvie, à Fabienne de ses Jardins festifs, à Bob Brusselboy, à Raphaël le Mallon joueur de couleurs, à Léa fraîcheur intime, à jérôme l'ami des cubes et sa grande famille, à Annie et pierre Mich, à Fabrice qui se terre, à ceux que je n'oublie pas et ceux que j'aime de plus près tout les jours...


 à Antonin mon grand et à Justin mon maître et à belle Juliette qui loin de nous s'éclate, et à ma nouvelle amie Solange, à mon Père ami d'amour, mon gentil Guy et à ma Mère tendresse, à Fabie et Pierre...

Aucun commentaire: