dimanche 24 juin 2007

Danse le vent


Tiens, en 1998 je cherchais des réponses... Je voulais communiquer et je suis resté sans voix. Je préférais danser avec mes petits pinceaux et collais les petits papiers. L'art singulier commençait à peine à montrer son nez. Pourtant cela était. Mieux ne vaut pas en parler; surtout pour ceux qui n'étaient pas nés. Poissons pannés. Vaut mieux s'en rappeler, histoire de voir ceux qui nous ont précédé. Le détour en vaut la peine pour ceux qui voudront s'en soucier. Pour les autres, ils pourront toujours aller à la recherche du temps passé la chandelle à la main.

Aujourd'hui, je ne sais si tout cela veut dire quelque chose. Regarder le passé c'est faire "un discours aux asticots". Alors, bon appétit.

L'important est le faire. Dans la spirale du temps on roule sa bosse et on essuie des échecs. Roule et bosse.

Pat à la morosité ambiante. et vive le vent sous la casquette.

Aucun commentaire: