mercredi 27 juin 2007

J'ai fouillé le passé.


Tiens, un papier pris dans ma "bank" d'images.
Chapeau! bas les masques...

J'ai fouillé l'ombre et j'ai cherché le bonheur.
Vaut mieux vivre au grand jour.

Demain, je mets en ligne les frasques de l'atelier, les moments qui comptent et les instants qui manquent.


C'est pas évident de vous montrer les petits travaux, le tout frais. L'omniprésent créatif. Les feuilles composées. L'actualité de mes pensées. C'est pas facile d'être souvent sur le clavier et d'avoir des choses à dire, à montrer.



Je vais pourtant attendre l'envie.
Je vais prendre mon mal en patience;
Je vais soustraire de temps en temps à ma banque... d'images, les petits riens qui font de grandes rivières. Les "flashes back" en guise de rappel de ce ce que j'ai vécu... Je sais pas si c'est convenable. Tant pis... c'est pas le pis c'est alors le lait. Venez goutez le passé. Le pt'it lait.

Aucun commentaire: