lundi 21 avril 2008

Enfermé dans l'atelier

Aujourd'hui, Alain Signori, un vieux poteau est venu me voir à l'atelier... Je suis content de la discussion et de voir sa bonne frimousse. Artiste ami, j'ai toujours eu un faible pour ce gars là.
Fidèle et sincère. Comme quelqu'un de bien. J'ai ensuite travaillé jusqu'à très tard deux belles toiles qui montent tranquillement. J'apporte les variantes chromatiques et souligne les espaces flous. Argumente la lumière. Un jeu des plus délicat, une fausse note et tu peux rentrer à la maison et pleurer sur ton raté. J'ai ensuite tout posé, reboucher les pots et griller deux cigarettes en mattant ce que j'ai fait ce jour... J'suis content... Belle journée en vérité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'art comme amitié, et inversement. Parfois cette ambiance d'atelier vaut tellement plus que ce qu'il s'y passe; il y a des cigarettes sacrées qui se consument lentement. Bonne route !