dimanche 4 mai 2008

Bringues des soirs

Jeudi soir, Les "Hope Dust" au New morning, du rock garage de Sucy à Paris... avant un indien dans le ventre et coca pour faire plus américain.

Vendredi soir, Hugo, Michel et Dom à la maison... Rutabaga et Frita... du vins et un poker festif tous ensemble avec les enfants.

Samedi soir, le Benoit à 37 ans... Retrouve une tablé de bons amis, rue Mouffetard... un cochon de lait pour moi sur la contre escarpe, du vin à en faire trembler l'Espagne et les joueurs de flamenco.

Dimanche
après midi, une bonne sieste à la Pistache et quelques brasses coulées.
Vous assure que cela fait du bien à mon petit corps... des toxines en moins... Le soir....
Dodo très tôt... Le pauvre Anto...

Du haut de mes ans:
C'est déjà de trop... pour moi...
Je vais finir par y passer ma vie à voir les amis...
sans compter le risque d'y prendre goût et d'arrêter tout....

Aucun commentaire: