samedi 7 juin 2008

Caroline speak au jeu des discours

Nancy début de vernissage... 150 personnes pour le grand soir de Miss Rose Pompadour.
La galerie est lancée... Des parrains sont élus... des cadeaux sont échangés... Des fleurs roses; des bouteilles de rosés, des petits amuse-gueules blancs et roses... Rose Pompadour...





Un beau buffet rafiné.
Verrines et une pièce-montée à dévorer...
Ruades et cabrioles pour découvrir les saveurs de ce petit banquet fabriqué avec les deux joyeux épicuriens "De l'amour en cocote".... Cliquez vous irez voir leur petit byz sympa et Convial.
Christophe et Émilie sont des chefs, ils ont su me faire frétiller les papilles... C'est dit et écrit... une bise de l'affamé sur votre museau...









La compagnie de ses artistes "coup de cœurs" dont je fais parti sont là... Youplala... c'est bien organisé... Je suis ravi de voir enfin de la fréquentation dans une exposition... Les lumières de la villes brillent. Des rencontres et des gens que j'aime sont au rendez-vous... Voilà pour ce soir là... J'irai poivrer ma bière par la suite sur la terrasse d'un resto entre artistes et amis de Caroline et de son homme Michaël... Elle voit la vie en rose cette belle bosseuse...

Aucun commentaire: