mardi 3 février 2009

Nancy début préparation

Un mail reçu aujourd'hui:

Caroline: -"Pourriez-vous cher ami m’envoyer une ou deux photos de bonne résolution quant à la communication de votre future expo en notre chère région gelée ?
Par avance merci et surtout mille bisous qui eux ne sont pas gelés !!!!!"

Anto: -"Bien sûr, avec le plus grand des plaisirs, chère Caroline. Voici quelques photos d'œuvres pour notre carton d'invitation. Ici, aussi, il fait un froid de canard!... Seule ma tête chauffe un peu."


Exposition en Préparation.
La sélection des œuvres est en cours, Dans quelques jours, il faudra faire quelques encadrements et puis fermer les paquets car l'atelier va devenir une vrai usine très prochainement.
Pour la première fois depuis des années j'amorce cette exposition avec calme et tranquilité.
Miss Pompadour est organisée et je pense qu'elle va faire le maximum pour cette exposition.
Si vous habitez la région n'hésitez pas à venir la voir lors de ce mois de mars. J'attends les plans de sa galerie pour faire mon choix et prévoir l'accrochage. C'est donc parti, les dés de la partie sont dans nos mains. Agitons ensemble les terres Nancéennes.

Aucun commentaire: