vendredi 9 novembre 2007

Petit jeu entre amis

J'ai un petit jeu amusant et participatif à vous proposer, pour cela j'ai besoin de vous:

Le principe:
Un portrait de vous en pied façon Anto, fait à partir vos informations. Cela vous dit?...Vous avez envie de voir à quoi ressemble ma vision de vous... Aux vues de la manière très spéciale que j'ai de peindre l'humain, la ressemblance sera certainement ailleurs. Alors, lancez moi ce petit challenge, sans aucun engagement de votre part autre que celui de voir sur ce blog un résultat distrayant et amusant pour vous, et riche de nouveautés pour moi.

Pour ce faire:
Par mail envoyez moi une petite photo de vous.
Décrivez un objet que vous aimez ou qui vous est proche.
Racontez moi une histoire courte qui vous a touché. à propos de l'objet
Choisissez trois mots associés à trois couleurs.
Indiquez votre prénom , votre ville et votre situation de famille.

Et voilà le tour est joué...

Plus qu'a attendre que je fasse ma part du boulot
et voir la parution sur l'Anto sphère...
Quand on a plus d'idées (rires), on peut encore en trouver chez les amis du blog.

Toujours en quête de l'autre, je vous remercie et vous attends sur ma boîte mail...
À plus tard...

Aucun commentaire: