mercredi 28 novembre 2007

Travaux et peinture au rouleau

Depuis quelques temps je me prends pour un ouvrier qualifié... Je fais un grand ménage dans l'atelier... Trip déco... Voilà un peu de frais dans mon paysage... Attention peinture fraiche.
L'idée est de faire une rupture avec le mur blanc... L'idée d'inventer un nouveau lieu, plus chaleureux, plus vivant, plus représentatif du bonhomme.
Tout un programme... C'est l'envie du moment et je vais foutre la zone en ouvrant à nouveau l'endroit... à ses joyeux habitants de Sucy... Depuis le temps qu'ils demandent ce que je fais derrière la vitrine peinte... j'ai beau leur dire que je travaille, ils en rigolent doucement.
Alors, je vais leur montrer un truc encore jamais vu...
Histoire de me faire mousser un peu.
Le passage rouleau compresseur, moi, cela me connait. Faisons place net pour un nouveau départ. L'atelier ouvert sur le monde. Et si Sucy devenait un centre, un nombril, un point dans l'univers... Ben... J'en suis pas plus égotiste que d'habitudes.

Aucun commentaire: