lundi 3 mars 2008

L'atelier des commentaires


Elle est où ta poésie, compagnon!

Voici quelques temps que je l'attends dans les commentaires du blog. Tu peux y laisser tes mots, tes histoires ou bien tes lettre ouvertes. Y a des idées, des sensations, des traits d'humour quand on les écrit, on se sent mieux. Vas y plonge sur ton clavier... tapote moi le dos...

Voici deux semaines que sont activées les commentaires. Pour être moins seul à l'atelier...
voir ce que vous pouvez penser de tout cela...

Allez, faut me donner à manger...
Je suis du genre gourmand...
Allez! l'internaute de ma petite histoire dépose deux trois mots bien sentis sur mes pages... Je suis affamé de contact en ce moment. Profite... C'est gratis et cela fait chaud aux neurones.


Merci à Raspoutine, à Stef, à la Maf compagnie pour leur petits mots d'il y a quelques jours.

Aucun commentaire: