samedi 28 mars 2009

Exposition en cours

Dernière semaine chez Rose Pompadour...

Un petit tour et hop!; mes toiles repartiront vers chez moi... J'en laisserais quelques unes, cela va de soit... Vite, c'est la dernière ligne droite, les derniers instants sur cette exposition d'amours en chaos... J'ai des nouvelles depuis Art Metz, des amateurs de mon travail ont déploré mon absence sur ce salon. Alors , ici, je leur dis un petit bonjour depuis ce blog.

Bon week-end aux autres amis de l'Antosphère

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une si merveilleuse ressource utile que vous fournissez et vous donner gratuitement absent de la charge. J'aime voir les sites web qui comprennent l'importance de fournir une ressource de qualité utile et gratuite. Il s? L'ancienne ce qui se passe autour de revient programme.

Anonyme a dit…

Il ya évidemment beaucoup de choses à savoir à ce sujet. Je pense que vous avez fait quelques bons points dans les reportages également. Continuez à travailler, excellent travail!