lundi 23 mars 2009

Une belle manifestation

Voici Art Metz 2009 qui approche. Moi, j'aime ce salon d'Art. Déjà par la qualité dans la sélection des artistes exposants, toujours des trouvailles à faire. De plus, j'y ai participé tellement de fois que j'y ai mes habitudes. Cette année c'était pas possible d'y aller à causede mon actualité avec l'expo à Nancy si proche... Mais j'ai une pensée pour ceux qui vont y aller. Je vous cite quelques noms d'amis artistes qui eux ont pris un stand et seront sur place. Allez voir Pascal Arnal-Marchesini, Markus Kline. Couraillon Frédéric... Les amis de l'an dernier et de l'allée magique.

Podesta Hernan de la galerie Artémise à Dinard
Berjoan Jean-François ancien artiste ayant exposé à Akwaaba,
Mo, un gars fort sympa qui redéfini les villes en noir et blanc.
Montanaro Renato un sacré numéro,
Ouanounou Georges, le père Georges chez Rose Pompadour à Nancy....

À Découvrir Thomas Jacquet... Lui, je le connais pas mais sont travail à un quelque chose de particulier, très tendance...J'aime bien quand même.

Aucun commentaire: