samedi 7 mars 2009

Retour de Nancy

Retour en train. Départ vers Paris gare de l'Est à 15 heures 15 minutes. Une heure et demi de trajet. La prouesse est à notée. Nancy est une banlieue de la capitale. Je voyage sans ticket. Le contrôleur vu au coup de sifflet ne viendra pas encaisser ma demande de titre de transport. Ma bonne étoile est toujours présente... Dans le train j'apprends une nouvelle vente, une artiste venue voir l'exposition à craquer sur un de mes paysages croisés. Je dors un peu et j'arrive dans le gaz à Paris. Une image à l"arrachée... Une chinoise avec son masque anti-pollution me regarde. Je reprends le voyage et fonce vers ma petite ville où il fait meilleur à respirer. Marie VDB m'attends pour récupérer ses belles photos ramenées de Nancy par Madame Anto en automobile. Bisous et des nouvelles de cette future stars de la photo made in France. Puis, on file à l'exposition de Toq'r à Villecresnes.(voir son site). On se finis chez lui, autour d'un dîner arrosé de bons mots. Fatigués et rincés, nous rentrons sous un ciel mal luné. Demain, il ne fera pas beau. Demain repos.

Aucun commentaire: