lundi 20 avril 2009

Francis le tranquille


Depuis 2007, un travail de collecte d'objets a été entrepris par Francis Juraseck pour réaliser ses assemblages ironiques. Francis est en exposition chez Madame Pompadour. L'enfoiré vient de me remplacer facilement.

Le voici, dans son fauteuil, trônant dans son exposition à Nancy dans la galerie Rose Pompadour ... du 18 avril au 24 mai... Allez, prenez le temps d'aller le voir... Si vous êtes à proximité, c'est plus facile.





J'aime bien l'homme, il semble sorti des temps anciens. Chevalier des idées, je te salut. Bonne réussite pour ton exposition. Honneur, respect et gloire, spartiate de l'accumulation, je te salue...







La tranquillité semble être une sagesse.

Moi.. Je m'agite à tout instant. Faiblesse..



1 commentaire:

Francis a dit…

Bonjour, cher ami,
et merci de relayer l'information, avec tant de compliments.
Mais non... je ne t'ai pas remplacé chez Rose Pompadour (à peine une trace sur les mur). D'ailleurs, la "Pompadour", elle me parle de toi à chaque fois !
A bientôt
Francis