vendredi 17 avril 2009

Que faire?


L'atelier tous les jours
pourquoi faire....
Je commence à avoir envie de partir...
Hier.

La peinture tous les jours.
Rien à faire.
je suis dépendant à en mourir.
que faire?

Les pinceaux idiots d'amours.
Par terre.
je finis la journée sans plaisir.
Me taire


.
.
.







3 commentaires:

Manfred Knox a dit…

Et le temps passe,
Lasse,
Sans âme,
Sans retenue tire en plein coeur.
Entre Mickey Mouse et foutue flamme,
Passe l'heure,
Qui rit
Qui pleure.

Knox.

Manfred Knox a dit…

Mon âge ?

Mon âge, mon âge, le sais-je ?
A quoi bon me le demander ?
Si ma chevelure était de neige,
J'aurais le temps d'y regarder...

Vous devez songer à ces choses,
Vous qui dans vos joyeux loisirs,
Marquez vos chemins par des roses,
et vos heures par des plaisirs.

Moi dans la bataille suprême
Que je livre à tous les instants,
Je me suis oublié moi-même :
Je puis donc oublier le temps.

D'ailleurs les Arts et la Science
A qui j'ai loi de me donner
Exigent tant de patience
Qu'on entend plus l'heure sonner.

Que si vous insister encore
Pour connaître mon âge, hé bien !
J'ai l'âge de ceux que j'adore,
De l'artiste le plus ancien.

L'âge de tous ceux qui servirent
Sans trêve le juste et le beau,
L'âge de ceux qui poursuivirent
La vérité jusqu'au tombeau.

Pincollau.

pour m'écrire antoweblife@gmail.com a dit…

Merci, pour ces deux petits bouts triés sur le volet de nos montres écarlates.