dimanche 5 juillet 2009

Dimanche, paire de manches


Journée exceptionnelle.

Maison > Sol, Vaisselle, Linge, Rangement appartement.

Courses d'appoint> Bouteilles d'eau, basilic frais en feuille, pain du boulanger, Salade bizarre de Franprix, Chez Jean-Paul le buraliste j'ai acheté un timbre fiscal pour amende Paris datant d'un diner avec Denis sur Paris. et je n'ai pas oublié de prendre notre drogue commune. Vous savez celle des parents angoissés. Seulement trois paquets de tabac pour passer la semaine sans trop fumer. On a engagé des résolutions... Léger mieux.

Repas Midi> Salade composée ( Batavia, oignons frais petit rectangle, tomates en cœur de bœuf coupé en dés, persil et basilic frais parsemé. Poulet à l'espagnol (Citron dans le cul et de persil, salé poivré, filet d'huile d'olive, ail en chemise jeter à la volée dans lit de patates coupées à la Anto. Attendre fin de cuisson pour mettre à rôtir avec quelques rondelle de Chorizo. Fortissimo. Une branche de thym frais par le dessus, noubliez pas d'arroser régulièrement avec le jus produit. Le tout servi avec de la gremolata( ail émincé. Le tout servi avec de laGremolata (Ail émincé- zestes de citron râpé- persil ciselé). Dessert avec des glaces à l'eau citron ou orange selon les goût.

Moments paternels> Juliette cours d'orthographe avec une dictée d'après "le temps des secrets" plus correction des textes de son blog... (Ne vous moquez pas. SVP!) puis un film sur Allostreaming! Very Bad treap"...

Repos> Sieste, une vraie! en solo les bras écartés.

Repas du Soir > Pesto fait maison et des spaghettis. Parmesan obligatoire avec un filet d'eau du jus de cuisson, une Pizza faite par Solange pour être vraiment le temps d'un dîner des Italiens pas de dessert.

Soirée> un film Anglais "Human Traffic"

Maison dans la nuit> Derniers rangements de la cuisine, puis brossage de dents (celle qui me restent) et extinction des feux. Puis dos dos sur le dos. Sacré



Un journaliste imprudent: - "Monsieur Anto. En fait vous êtes un homme "Human and Modern, n'ést-il pas?".... Moi: - Euh! non, j'évite les crises.

Aucun commentaire: