samedi 11 juillet 2009

Look this girl


J'attends Miss Joëlle pour travailler sur son logo... Et oui!
Une expo Anto et c'est aussitôt le temps de faire un relooking pour sa petite entreprise.

Une entreprise avec laquelle je vais travailler doit soigner son image... Plaisanterie ou pas!
Je choisi toujours avec qui j'ai envie de louer mes expériences graphiques. Dans le feu d'une préparation d'exposition avec elle, elle en a profité pour établir une nouvelle identité visuelle d'où ce rendez-vous. Vous connaissez mon envie de faire et de bien faire.
Être invité par elle, me voici en train de faire le graphiste.

L'expo sera pour le 21 novembre prochain.
Titre "Mouvement interne".
Au fait! Le nom de sa société est "Danser la vie"
-"Pas mal comme programme, non?..."




Voici Joëlle dans mon atelier en ce jour d'été sans soleil.







"Jugez vous-même et si ces yeux là ne sont pas des petits soleils de vie. J'arrête la peinture!"

Aucun commentaire: