mercredi 2 décembre 2009

Fin de stress et paillettes




Fin de stress et paillettes; un titre qui en dit long...


Les expositions sont presque finies... Les feux des petits spots sont entrain de s'éteindre progressivement. Belles âmes en partages, merci d'être passées à une de ces nombreuses expositions dans les environs de Paris.


"Vol de nuit"-Anto 2009- 100cm x 100cm.
Acryliques, encres et collage sur toile







J'ai pu remarquer et aussi prendre conscience qu'il devient de plus en plus difficile de vous faire venir jusqu'à mes tableaux...Enfant terrible! je suis et je reste. Toujours à vouloir la lune.

J'ai souvent regretter l'absence d'ami(e)s qui me sont chers pendant ces trois mois. Mais, c'est sans doute la vie urbaine et sans pitié qui nous soustrait aux joies de partager quelques instants autrement avec l'autre. L' Autre est ailleurs et vous y penser. Ce qui nous renvoie l'écho de notre propre insuffisance et inconstance à le faire exister. Qui veut aimer et s'écarter!
Celui qui vit avec la mémoire de ses rencontres est un homme heureux, alors je le suis...

L'abandon est total, indécent. L'ombre de la mémoire est vide, c'est un cadeau de Dieu ou d'un Autre. J'ai plus de stress car j'appartiens à ceux qui m'ont croisé, ceux qui sans fards ni paillettes m'ont un jour rencontré à l'orée d'une expo...

1 commentaire:

benito a dit…

N'oubliez pas les artistes, seuls à errer dans notre monde avec leurs yeux d'éclaireurs, leurs petites lumières au coin de l'oeil.