mercredi 9 décembre 2009

Puzzle d'un ciel

"Puzzle d'un ciel" -Anto 2009- 21x29,7cm. Acrylique, encres et fusains

Nous venons de vendre cette œuvre issu du catalogue Collector.
Quelle chance de voir les morceaux d'un puzzle aussi vaste s'éparpiller ainsi!


Les Étoilantes vont plutôt bien et le travail effectué est en train, lui aussi, d'assembler son puzzle sur une table stable. Voici, venu le temps de faire des partenariats avec des entreprises et des associations et voici venu le temps de lancer des adhésions et faire des membres actifs... Cette association créée en juin autour de mon travail avance tranquillement à ce que je vois.

J'y consacre que peu de temps administratif... Cela change! Je travaille ma peinture et mes engagements auprès d'eux. Un artiste n'est pas fait pour gèrer...

Marie-Cécile au commande et Solange en regards.
Il est maintenant certain que tout cela n'est plus un rêve.
C'est un ciel plus étoilés qui flotte au dessus de nos têtes.

Aucun commentaire: