mardi 15 décembre 2009

Je pars...

Je veux partir ailleurs;
changer d'atelier et prendre plus grand, histoire de m'étaler largement...

Je veux avoir un coin lavabo pour mes pinceaux, un coin pour mes mélanges de pigments avec des étagères pour ranger mes pots de couleurs, un coin petits formats avec son bureau détourné en table de travail pour les encadrements, un coin rangements pour les composites et matériaux divers et variés, un coin toiles en stock, bien rangé. Un petit coin pour faire un "Studio Prise de vues" pour les photos à prendre de mes tableaux une fois finis, un coin pour scanner mes œuvres sur un PC pas un MAC, je veux enfin un mur pour grands formats avec du recul pour mieux appréhender la construction des grandes toiles. Enfin je veux un château pour peindre. Y a

-"T'es pas un peu malade! Mon pauvre Anto... Tu crois encore au Père Noël?!!!...".
















-"Ben, Oui!" ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...



Quoi?

1 commentaire:

triglia a dit…

C'est marrant j'ai demandé la même chose au grand barbu habillé en rouge!!!