vendredi 7 décembre 2007

Alcool sentimental

Autorisation d'être joyeux. Nous partons de rien et pour aller pas bien loin. C'est en pensant à Jacques Lizène, artiste médiocre exposé à Beaubourg que je me suis levé. Nous nous étions rencontré pas loin du centre "Ponpon Py Doux" et avions échangé, devant quelques verres de Pastis, nos vies et nos idées pour continuer à participer à la grande mascarade de l'art. Interwiew bidon et autres rigolades. Le temps de siffler quelques verres, nous étions simplement joyeux... Rien à faire! Faut que je me prenne une cuite un de ces quatre. Trop longtemps à être sérieux nuit à ma boulimie de sensations... Sans dessous dessus et vice... Versatile encore... Un jus de passion à la santé des grises mines des comptoirs enfumés. Janvier arrive à grand pas titubants.
Je repars à mes menus travaux d'anthropologue. Bonne journée à vous.

Aucun commentaire: