dimanche 16 décembre 2007

Permanence d'un dimanche matin.

Me voilà en attente de visites, Hier j'ai vu du monde pour une première journée d'exposition. Faut dire que c'est jour de marché à Sucy et que les habitués de la galerie était joyeux de revoir l'espace à nouveau opérationnel. Pour ceux qui ne savent pas l'historique du lieu, mon nouvel atelier était mon premier atelier à sucy puis la galerie associative Akwaaba (voir lien). J'en étais le fondateur et pendant cinq ans j'y ai organisé pas moins de cinquante expositions... Ici, sont passés pleins d'ami(e)s artistes et nous avons essayé de marquer un peu l'histoire des arts singuliers ou pas... Depuis huit mois, j'ai stoppé l'aventure pour des raisons économiques et repris ce qui était ma vie auparavant à Sucy. Atelier, boulot, dodo... Reprise en main de mon destin de petit peintre pour le bien des miens.










Voici donc mes dernières œuvres exposées dans une partie de l'atelier qui possède une belle vitrine donnant sur la rue du centre ville. Cela fait tout drôle d'être le gardien de mon travail, maintenant qu'Akwaaba n'est plus là. La boucle est bouclée. Mais l'histoire des moments passés remplie encore les lieux de ses ondes positives. J'attends en pensant et y repensant...
j'ai le temps de m'habituer à vivre enfin ma peinture pleinement.

Aucun commentaire: