vendredi 14 décembre 2007

Surprise party et parti-pri


Ouverture d'atelier
C'est un grand jour, je présente ce soir et en avant première le travail de ces derniers temps.
Voici le carton d'invitation de cette expo d'atelier.
Pas de vrai promo sur le coup si ce n'est par quelques mails.
Juste l'envie de voir des amis me rendre visite et égayer le centre de ma petite ville.
Pendant deux mois, je changerai de temps en temps l'accrochage avec des nouveautés.
Demain, c'est grand ouvert jusqu'au samedi 22 décembre, ensuite je partirai me reposer...
Quelques jours chez Mamounette Anto... Voir Papounet Anto... et blaguer le frérot.
Je reprends donc le clavier et les mots pour ce blog et cela dès demain pour ne pas trop vous laisser à l'écart de mes petits moments de vie, pour continuer ainsi le journal de bord que j'ai entrepris depuis quelques mois déjà, afin de booster le fainéant dans l'âme que je suis.
Je vous ai négligé depuis un certain temps, mille excuses, mais c'est normal
au regard du travail accompli... Bientôt en ligne pour vous et vos yeux...
Afin de combler ce vide d'images de votre petit créateur préféré.





Aucun commentaire: