mardi 30 septembre 2008

Crise, Bise et Grisbi




Crise; la jolie Crise
Crise; la belle Crise
Crise de bénéfices pour les mises
Crise de rire pour les démunis
Crise; c'est la crise sous la brise

Je crise et çà me frise
tu crises et çà me défrise
Finis les bonnes prises
Qui rafle la mise?

Crise de l'Ouest sous la brise
Tempête en Asie pour la mise
Et voilà l'Europe qui crise sous la bise.

Je paye mes dettes et je m'enrichi....
Demain sera gris sans sursis
pour mes banquiers... mes faux amis...
Bonne chance à vous tous, vous mes vrais amis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous pourrissons de l’absence de compétences réelles d’un monde politique devenu la marionnette servile d’acteurs économiques dont le seul moteur est devenu l’argent. Aucun des grands prédateurs de la planète n’a envie de voir changer les règles du jeu car ce serait la fin de leurs privilèges. Ils se serrent les coudes pour sauver une fois de plus un système qui leur garantit Pouvoir, Honneur, privilèges et richesses, tandis que les imposteurs de la culture tiennent le haut du pavé. Ce n’est pas la crise finale, c’est juste une grosse tonte quinquennale des moutons dociles.

Un petit peu énervé la môme…
bise
Bianca