vendredi 19 septembre 2008

Hors cadre

Animalus prima 2008 en cours


Voici que l'idée fait son chemin. J'expédie cela pour vous... Une lettre de mes trouvailles.
J'ai déjà envie d'en faire une partie d'une expo avenir... Le titre me plaît et j'attendrais d'en construire d'autres, de les extraire pour les inviter à danser avec moi, j'apprendrais à les apprivoiser, et finirais comme d'habitude à les relâcher dans la nature

Pour l'instant, je pars pour Paris voir une amie galeriste qui finie une exposition de quelques artistes femelles... Dedans Annie Bret y expose quelques pièces... des perles féminines à découvrir. Pour les autres se sera surprise...Récréation de l'animal; aujourd'hui sera de chôme...

Belle journée à vous tous chez les fauves, nos amis...



...



Paris - 75 - 05 -
Terrasses vides.
Je pointe mon nez...



Aucun commentaire: