samedi 13 septembre 2008

Une page est tournée

C'est leur jour de repos


Aujourd'hui, c'est le déménagement de ma réserve d'atelier. Pas moins de vingt ans de travail en vrac. Une ribambelle d'objets mise en carton, une partie de ma collection d'œuvres de mes amis car les meilleurs sont chez moi sur les murs, des dossiers comptables et d'autres relevés bancaires à vous faire peur, des meubles d'ateliers et des outils qui servent presque jamais, mon armoire chinoise du 17ème imposante et qui refuse de rentrer dans mon petit chez moi, des publications à profusion de type affiches, cartes postales, catalogues... Un bordel à changer de place en une journée...
Heureusement des amis sont là pour me donner le coup de main... Journée exténuante en perspective... En vérité faudrait voyager léger.


Je me retrousse les bras et arbore un moral d'acier pour replonger dans ces objets accumulés depuis tant d'années... Vivement que cette page se tourne.

Aucun commentaire: