lundi 8 septembre 2008

La table de mes fringales


Hello, à tous...
La reprise du boulot est effective... Voici le départ d'un toile au loin... Parcelle de cet été haut en couleur. Beaucoup d'amis sont venus de loin me voir à Dinard: "Beach Breiz Town"... Le Pascal et l' Mich'mich, mon petit père Denis, Didier et Karine, Christine, Timiche et Lucas...

Autant de cases à remplir... d'articles en attente... Si j'ai le temps de remonter de temps à autres dans mes souvenirs d'un été de folie...

Me voici à Sucy... en peine forme... Les enfants déjà au boulot. Le temps à l'air de virer au bleu... Plutôt mieux...

J'ai faim de nouveauté... Et vous?...
Pas trop longue ces visites sur le blog qui bougeait plus...
Figé par la panne d'ordi du galérien de Christian...

C'est reparti pour des repas d'images et des petits texte concocter pour vous dans le silence de l'atelier...

Bien à vous... au plaisir de vous voir venir souvent sur ces pages de vies.

Aucun commentaire: