samedi 8 novembre 2008

Liste de prix


Moment où t'as besoin de te dire que c'est pas pour toutes les bourses... ces petits bouts de moi...
Et là! t'as le vertige...
Escabeau de mes rêves...
D'argent, d'or et de gloire...
Tu es bien bas... l'ami Anto.


C'est une belle exposition accrochée là et suis content du travail accompli depuis quelques mois....


J'espère vous voir là bas le 14 novembre...(voir carton )
Sous un rayon de soleil....

À bientôt...
Faut continuer à préparer l'autre expo du mois avec Mir-w-Art...
j'y retourne... dans le silence de mon atelier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme l'expo est belle... Comment je le sais??? J'y suis allé de bon pas la voir de mes propres yeux, persuadé qu'il ne fallait pas manquer ce vernissage parisien... POUR NE PAS LE MANQUER!!! c'est une véritable réussite j'y suis allé juste avec 6 jours d'avance. (cela m'apprendra à bien lire les cartons)
En tout cas bravo et rendez vous le 14.11 au 16 de la rue des Carmes dans le 5 ème à PARIS a partir de 18 heure. (14.11.16.5.18... peut être une base pour un tiercé ou un loto!) Bises Jérôme TOQ'R

la cuisine du marché a dit…

fi erre de cette expo fier du travaille de mon popo !!
contente et surtout ...
la plus heureuse des filles