jeudi 27 novembre 2008

Mots d'excuses

L'enfant dérouté. 100x50cm. Anto 2008.

Remerciements à ceux qui sont venus le voir



Les absents ont dit en guise d'excuse


-"Anto, je suis pas venue voir ton expo de grands formats à Paris.
Cela me désole, mais j'étais trop occupée...
Les enfants, la vie, et tout qui va trop vite..."

-"Anto je suis pas venu voir ton exposition, il en était pas question.
j'étais à des kilomètres de toi et puis c'est toujours frustrant de voir
tes toiles augmenter en prix. T'es devenu trop cher pour moi maintenant.
Trop c'est trop"

-"Excuse moi Anto, j'ai oublié le carton dans un bistro.
Et après j'ai été pris par le temps et voilà c'est fini, je l'ai loupée (ton expo).
Quel distrait, je suis. j'ai entendu dire quelle était superbe et que le duo
avec Élysabeth Oulès était réussi.

-"Parole, Anto; t'es sur la bonne voie, mais moi; je suis dans la panade.
Alors en ce qui concerne ma venue à l'expo; c'était me mettre une épée dans le ventre.
Je travaille plus et je suis en train de revendre ma collection de timbres.
Sincèrement, J'ai pas la tête à cela"

-"Une semaine c'est trop peu . j'ai pas pu passer. Préviens moi quand
même pour tes prochaines expositions sur Paris où ailleurs.
Ps: Évite d'exposer sur Mars"

-"Anto t'es pas malin d'avoir fait une expo de grands formats, je suis
fauché comme les blés. Ma voiture est tombé en panne.
Série noire. Je passerais pas. Excuses."

-"T'as oublié de m'envoyer ton carton par la poste, alors
je suis vexé par cet oubli. Faux frêre, à bientôt..."

-"Mon pauvre! je suis à l'hosto... et les infirmières
sont plus belles à voir que ta frimousse...Ha...ha!!..."




"Vous êtes tous excusés... Je vous blanchis à grands coups de pinceaux"
Bise à ceux qui aurait bien aimé venir...
Anto vous salue bien bas. À demain...


Aucun commentaire: