lundi 22 octobre 2007

Hier, aujourd'hui, demain

La maison du lac... C'était bien, hier soir sur la chaîne qui diffuse autre chose que de l'ultra violence... J'ai fais le plongeon dans le lac... avec Henri Fonda et Katherine Hepburn magnifiques, sensibles. Revoir ce film, un vrai régal... Depuis 1981, j'ai pris des rides et je veux bien vieillir maintenant.

Aujourd'hui, Annie Bret est venue me faire des offrandes et on a papoté devant un bon café... J'ai rangé l'atelier et pris le temps de répondre à mes courriers. Pas d'image pour vous...
Je fais l'inventaire des choses à faire... Bientôt Munich, pour une exposition de groupe.
Il est temps d'avoir un peu d'actualité... Le 11 novembre 2007 c'est historique. Anto à Munich,

Demain, je préparai mes fonds sur mes papiers format raisin . Mais demain, c'est demain et deux mains au travail valent mieux qu'une tête qui pense en avance ou en arrière. Là... C'est du présent.

Aucun commentaire: