mercredi 24 octobre 2007

Le petit roi de lumière


Genèse à la croix (101 cm x 101 cm) Anto 2000-2001


Petit mail ouvert à tous
Frédéric et Astrid, merci beaucoup d'avoir mis votre tableau en ligne... Et oui, qu'il est beau chez vous, bien au chaud... Je l'avais revu lors de notre petit dîner chez vous, j'ai eu ce petit pincement à l'âme en le revoyant ainsi flamboyant dans votre nid douillet.

J'ai donc découvert votre bébéblog sur le net (voir lien pour les amoureux de nouveau-né), l'insatiable envie de voir un bébé grandir ne m'épargnera pas. Sera-t-il le 'Truman" de la blogosphère? ou bien simplement l'enfant qui d'or n'a que la nuit pour semer ses rêves... En tout cas, il est Melchior, l'enfant qui fait fondre les pixels, celui qui porte bien au chaud le secret de l'innocence. J'aime le monde qui aime la vie. J'aime la vie pas à pas...
Bien à vous ces moments heureux.
Anto

Aucun commentaire: