jeudi 31 janvier 2008

Alors, quoi de neuf?

Visiblement, le temps est aux travaux... Électricité dans l'air. Ma maison "sang"-dessus-dessous. Trois ouvriers à la tâche qui cablent les gaines, percent les murs. Tout est remis aux normes, à neuf, chez moi, sous mon toit. Arrêt brutal de mes petites peintures... L'atelier déserté.
J'en profite pour refaire les peintures du salon pour enfin rajeunir mon antre famillial. Lui redonner des couleurs nouvelles et du charme différent.

Coté expositions, j'ai des projets et des dates qui vont me permettre de montrer quelques beaux formats. En premier lieu, le salon d'Art Metz en Avril prochain, me permettra de reprendre contact avec la Loraine. J'ai réservé ma chambre d'hotel, contacté mon encadreur, pris des photos pour le catalogue, actualisé ma bio...
Plus loin, pense déjà à Dinard, les dates sont tombées le 11 juillet prochain, un vernissage personnel... Moteur de l'année ce rendez-vous sera l'ocasion d'y montrer quelques nouvelles trouvailles dont j'ai le secret gardé.

Quoi de mieux que le neuf... Que l'œuf?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I think it is going to be some bring old article, but it really compensated for my time. I will postedthe trackback to the article on my blog. I am sure ours visitors will thought this very useful

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.