mardi 22 janvier 2008

Krac Crac... La bourse ou la vie

C'est le Krac 40 depuis deux jours.
Je ne boursicote pas, mais je pense à tout mes amis de la finance...
Ils sont dans le rouge...
- "Tenez bon... Les petits gars!..."
- "C'est comme avec le PMU... Trouvez le bon cheval aux regards des performances passées et estimer l'avenir, puis misez le paquet sur ce que vous préférez."

Et ensuite attendez... en serrant les fesses sur la ligne d'arrivée. Moi, je préfère la vie à la bourse.





Ce soir tout cela sera passé si la FED fédére...
Et l'on pourra se coucher en pensant à quoi?
Faire crac crac... ou penser au prochain Krac de demain...
Qui y sait penser, y voit plus clair dans la lorgnette.
Il y a les russes et le retour du cuirassé Potemkine au moyen Orient.
Allez, bonne nuit à tous. Faîtes de beaux rêves..

Aucun commentaire: