vendredi 18 janvier 2008

Mon deuxième papa

Il boit, il est homo, il a une tronche pas possible et il aime bien faire le con. C'est papa Armand. C'est pas un artiste, c'est qu'une pauvre "trouille" comme il dit. Si je ne l'avais pas rencontré avec une bande de salopards qui venait vider le bar de mes parents; si cet affreux ne m'avait pas prêter sa collection d'Hara-Kiri et de Charlie-Hebdo à quatorze ans; s'il ne m'avait pas fait voir la vie autrement; je sais pas si j'aurais eu envie de faire le con avec mes pinceaux et de dire qu'il existe autre chose que la morosité.

Aujourd'hui, il me phone et me souhaite une bonne année... "Il vieillit le vieux"... Remarquez qu' il vient de se faire mettre un pacemaker... Cela n'a pas l'air de lui ôter l'envie de boire un coup. J'en ai connu des barrés de 68, mais lui jusqu'au bout, il va faire des anxieux.



La vieillesse est un putain de naufrage.





Aucun commentaire: