samedi 19 janvier 2008

Vitalité douce heureuse

Aujourd'hui... c'est un samedi doux... Le temps est calme et plutôt chaud pour la saison.
Je me sens bien et je travaille à quelques dessins. Je travaille quelques petits cercles et j'en profite pour affiner mes travaux de premier jet. Force est de voir qu'en peinture, le collage de quelques éléments ajoutés font vivre le portrait autrement. Vitalité des reliefs acquise.
Ce que fait en 1999 dans ma série des solitudes peuplés avec que de la crème, et l'encre. Voici que le passé peu me rattraper sans que j'en soit esclave... Attendons de voir les meilleurs de cette nouvelle série qui s'annonce.

Une visite sympa... Et des amis vus ensuite, un concert pour ce soir des "Hope dust" au Gibus...vers 19 heures est prévu... Peut être un reportage photo sur eux... Un jour... Dans l'Antovision ou bien ici même.
Faut y aller... enfiler la casquette et partir.

Aucun commentaire: