lundi 15 décembre 2008

Début de semaine.

Au programme
Remise en état de mon fichier mail...
Rangement du buro-Anto
Ramener un chauffage. Ici, il fait moins mille.
Rendez vous de travail avec Marie-Cécile.
Reportage du vernissage de jeudi soir dernier.
Quelques courriers à envoyés.
Pas de peinture en prévisions en ce début de semaine.

Puis, vers, deux heures de l'après midi, c'est Anne-Marie qui viendra me voir pour que l'on définisse ensemble son entrée officielle dans ma petite équipe... Et oui, je passe à la vitesse supérieure... j'embauche sec... Connaît pas la crise, ma petite entreprise.
Toujours des envie de grandeur le petit peintre Anto!... Je ne veux plus n'avoir qu'à peindre et me permet enfin de déléguer la logistique des expos et de la promo... Ma petite entreprise de peinture doit fournir de la qualité... je doit être concentré au vue des expo qui arrivent. Pas moins de deux expositions programmée d'ici à fin avril... Une à Nancy et une à Paris...

Je reviens dans l'économie de marché... Je ne change pas et reste modeste... Ne voyez pas une culpabilité d'esclavagiste; je veux encore progresser, c'est tout... Alors faut libérer l'Anto pour qu'il avance au mieux. Voilà, vous êtes informé de mon emploi du temps de ce jour et de mes projets futurs...

Bonne semaine à vous tous, dans le froid, la neige, et la pluie de notre hivers s'annonçant rude

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La vérité de l’artiste est ce qui brûle. La vérité est moins dans la parole que dans les yeux, les mains et le silence. La vérité ce sont des yeux et des mains qui brûlent en silence… Etre a ce que l’on fait pleinement et rien d’autre… c’est ce qui pouvait t’arriver de mieux !
Anto le "petite peintre" deviendra grand… très grand !
Bise Bianca