jeudi 18 décembre 2008

Promo d'une galerie amie

Voici le carton De la nouvelle expo deValérie et Philippe.
Petit clic dessus l'image pour les infos
J'y suis allé hier au soir voir les nouvelles toiles de Lamiel. On a discuté ensemble...
De nouvelles compositions viennent d'apparaître et une belle fragilité surgit...
L'espace lui appartient, et le sable d'un désert habité semble nous donner l'évasion africaine.

Je ne vous parlerais pas de Christophe puisqu'on ne se parle plus.
J'ai revu avec plaisir l'assembleur de talent Franck Morvan,
Un certain Yvan était là avec son ami Karim
Puis bon petit resto avec l'ami Denis.
J'ai passé une bonne soirée...





Ps: je vous conseille ce bon resto "le petit pontoise" dans la rue du même nom.
La joue de bœuf est excellente et le vin est sélectionné avec attention.
Paris 5 ème - Près de la galerie Lawson. Maubert-Mutualité.

Aucun commentaire: