jeudi 27 septembre 2007

Bonne conscience

Je me suis occupé de mes courriers. J'avais dans l'idée de passer à autre chose.
Vous savez qu'il faut savoir décompresser. Le temps de peindre n'est pas tout
dans la vie d'un type comme moi. Alors, y a rien de nouveau à l'Est... de mes
pensées. Sauf les Birmans, qui se font emprisonner, museler et pire tuer. Alors,
tout ce qu'on fait est à relativiser. Et, c'est pas pour me la raconter. La petite
histoire c'est qu'on est plus dans coup, tant il a de misères sur cette planète.
On voudrait s'engager, défendre et puis on préfère la maison.

Je ne sais pourquoi, je continue à écouter les nouvelles.
La bonne conscience de faire partie du tout.
Comme tous les jours, j'expie dans le confort.
Dans ma sphère, il y a aussi moi, et moi qui regarde moi.
Cela est. Cela vit. C'est ma vie. Merci de la vivre avec moi, ma petite vie.

Aucun commentaire: